profile

Je suis Marie d'Anjou

Les reels sur Insta... :/

published29 days ago
1 min read

Bonjour Reader,

Je sais pas pour toi, mais je suis sur Instagram pour les images qui m'évoquent des univers, les petites discussions sur la littérature et pour suivre plein d'auteurs et de bookstagrameurs.

Mais Insta se trouve vieux et veut se rajeunir à la Tiktok. :/ (quoique, Insta est revenu sur sa position, mais ça ne saurait tarder...)

Et ça m'a aussi fait un coup de vieux, dans le sens où je me suis plains des changements et gnagnagnan comme on fait tous, tout le temps quand ça change. Après, j'ai vu des gens faire des reels sur leurs romans. Il s'agissait seulement de moodboards, d'extraits ou de bande-annonce et j'ai trouvé ça très créatif.

D'ordinaire, je saute les reels qui ont des gens qui miment whatever. Ça ne m'intéresse pas. Mais ceux-là, ils m'attiraient plus.

Alors, si tu me suis sur insta, tu vas voir des moodboards, des extraits et des bande-annonces un peu plus. Je vais tenter cette approche plutôt de celle où je me plante devant la caméra et que je dis un truc rapide, humoristique ou chépa.

Je crois qu'il y a une façon de rester frais et de rester dans le cadre de ce qu'on aime faire.

C'est bon pour mon cerveau de passer le stade «gnagnagnan, c'tait mieux avant, blablabla». Je veux pas devenir une vieille ronchonne, et surtout, je ne crois pas que la jeunesse est la perdition de l'espèce humaine, alors je m'efforce de prendre certains virages. Pas pour suivre la foule, non, mais pour garder mon esprit flexible. (c'très égoïste :D )

Je vais tâter, tester, et je verrai (disait Jules ;) )

Oh, et j'ai des nouveaux templates de story, pour tes lectures, qui ont commencé à circuler sur mon fil. Je te les offre juste ici:

Marie, auteure de fantasy de mœurs.